Informations & Tarifs – Séance « Maternité et Grossesse »

Vos photos de grossesse sont une merveilleuse façon de documenter votre amour et la vie de votre bébé avant la naissance. En tant que photographe de maternité, je vous suggère de réaliser cette séance autour du 7e mois de grossesse, période où le ventre n’est ni trop gros, ni trop petit.

Cette séance nécessite quelques préparations. Je vous demanderai tout d’abord, quelques heures avant votre séance photo, de retirer vos vêtements élastiques (chemises serrées, pantalons, chaussettes, sous-vêtements ou soutien-gorge) pour éviter les traces disgracieuses sur votre peau.

Vos mains seront visibles sur vos photos de maternité, alors n’oubliez pas d’en prendre soin, voire de faire une manucure. Le maquillage est inclus dans cette prestation.

Pour réaliser des photos artistiques d’exception, je dispose de tous les accessoires nécessaires (tissus, robes…), qui sont réalisés à la main par La Couture d’Aurélie, une vraie partenaire pour mes séances photo. Lors de nos échanges, je pourrai vous proposer différents tissus et vêtements.

Pour cette séance, vous êtes libre de choisir votre environnement : en studio, en extérieur. C’est à vous de voir. Une partie de cette séance pourra se faire en couple ou en famille. Le plus gros de la séance sera néanmoins consacré au ventre rond de la future maman.

Combien coûte cette séance ?

La séance maternité est à partir de 350 € par séance, en fonction des produits personnalisés désirés.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir les différentes plaquettes que je propose.

** Tarifs modifiables sans préavis **

Sabrina Renda Photographe vous propose des impressions sur du papier de qualité pour garder vos souvenirs intacts le plus longtemps possible. Une fois votre session terminée, je mets à votre disposition une galerie web privée, avec identifiant et mot de passe, dans laquelle vous pouvez faire votre choix de clichés. Vous pouvez ensuite opter pour différents supports : livres-photos, tirages d’art, impressions fine art, boîtes d’impression encadrées, albums personnalisés, faire-part… N’hésitez pas, il s’agit d’un investissement dans le temps, d’un souvenir que vous conserverez à vie.

Dans un souci de qualité et de haut niveau de service, Sabrina Renda Photographe accepte chaque mois un nombre limité de sessions. Pour des questions d’équité, les prix ne sont pas négociables.

J’espère avoir répondu aux questions que vous vous posez sur les séances Maternité. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse [email protected]. Je serai heureuse de vous renseigner.

Si vous cherchez des accessoires pour des photos de bébés, une créatrice de robe de grossesse ou quelqu’un pour créer votre gâteau façon « Smash the Cake », contactez-moi par e-mail.