Informations – Séance « Bouts de chou et Enfants »

Je réalise la séance photo en extérieur, à domicile ou dans mon studio. Pour les bébés de 1 à 6 mois, les perspectives extérieures sont généralement les meilleures, car elles permettent aux enfants une plus grande ouverture qui est difficile à atteindre en studio.

Avec les plus jeunes, j’essaie de faire quelques poses, mais je préfère généralement les capturer sur le vif, pendant qu’ils jouent. Vous n’avez à vous soucier de rien, je fournis moi-même les accessoires (fonds, paniers ou autres contenants).

Je réalise également les « Smash the cake » ou anniversaires bébés autour du gâteau. Il s’agit de l’une de mes séances préférées en termes de photographie, car elle est amusante, excitante et salissante ! Comme n’importe quelle autre séance photo, elle sera complètement personnalisée et je peux même vous proposer un gâteau confectionné par une créatrice spécialiste du « Smash Cake ».

Pour les enfants plus âgés, j’aime passer quelques instants en début de séance à apprendre à les connaître. Je sais qu’en obtenant leur confiance, je peux apercevoir leur naturel et ainsi réaliser des clichés d’exception. Côté vestimentaire, vous êtes libres d’apporter plusieurs tenues et d’en changer en cours de séance. Je suis à votre disposition pour compléter leur tenue avec des accessoires adaptés à leurs yeux, cheveux, peau… Si vous souhaitez apporter une touche plus personnelle à l’aide de chapeaux, jupes amusantes, couvertures…, n’hésitez pas à les amener.
Combien coûte cette séance ?

Les séances bébé et les séance famille « portrait de vie » sont à partir de 290 € par séance, en fonction des produits personnalisés désirés. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir les différentes plaquettes que je propose.

** Tarifs modifiables sans préavis **

Dans un souci d’équité, les prix ne sont pas négociables.

Pour réserver une séance Bouts de chou et Enfants, contactez-moi dès à présent à l’adresse [email protected].

Sabrina Renda Photographe vous propose des impressions sur du papier de qualité pour garder vos souvenirs intacts le plus longtemps possible. Une fois votre session terminée, je mets à votre disposition une galerie web privée, avec identifiant et mot de passe, dans laquelle vous pouvez faire votre choix de clichés. Vous pouvez ensuite opter pour différents supports : livres photos, tirages d’art, impressions fine art, boîtes d’impression encadrées, albums personnalisés, faire-part… N’hésitez pas, il s’agit d’un investissement dans le temps, d’un souvenir que vous conserverez à vie.

J’espère avoir répondu à vos questions sur les sessions Bouts de chou et Enfants. En cas de doute, n’hésitez pas à me contacter par e-mail. Je serai heureuse de vous renseigner.

Si vous cherchez des accessoires pour des photos de bébés, une créatrice de robe de grossesse ou quelqu’un pour créer votre gâteau façon « Smash the Cake », contactez-moi par e-mail à l’adresse [email protected].